Shy'm : pourquoi ses photos inquiètent ses fans
La chanteuse Shym aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux avec ses fans inconditionnels la "Shym Army". Mais dernièrement le physique amaigri de l'artiste sème la panique chez ses followers. 

La photo qui a déclenché la polémique

1/6

Tout est parti de cette photo publiée sur le profil Instagram de la chanteuse. Shy'm voulait informer ses fans de son nouveau tatouage sur le clavicule "Maisa". Ses followers, eux, ont prêté plus attention à l'apparence physique de la star visiblement trop maigre pour certains. 

Shy'm a toujours arboré un physique athlétique

2/6

Depuis quelques mois les remarques fusent sur sa corpulence beaucoup trop fine.Régulièrement, des fans lui conseillent de manger et s'insurgent de sa maigreur : "Quelle maigreur ça n'a aucun charme ça craint !". Parfois, les messages postés sont encore plus virulents : "Pas assez maigre...Dommage pour les jeunes filles qui s'identifient à vous ! Elles vont persévérer!! Belle image !! Génial"

Visage émacié et clavicules apparentes

3/6

Dans ce déferlement de critiques, des shimisoldiers se préoccupent de son état de santé : "Te laisse pas entraîner par ce tourbillon de la minceur qui aura de grave conséquence pour ta santé " ou encore "il faut plutôt lui demander si elle va bien... Un chagrin d'amour ? Un gros coup de stress ? Une angoisse plus profonde..."

Voir la suite du diaporama