Selon 60 Millions de Consommateurs, les propriétaires de poules domestiques, notamment les enfants et les personnes âgées, sont confrontés à un risque plus élevé de contamination à la salmonellose.
Saviez-vous qu’une simple erreur ou un oubli involontaire sur votre déclaration de revenus peuvent suffire à éveiller l’attention de l’administration fiscale ? Voici l’astuce simple d’une...
Le printemps est l’époque de l’année idéale pour faire de nouvelles plantations. Et si vous souhaitez lui apporter plus de diversité, voici quelques alternatives pour remplacer votre pelouse.
Deux mois après l’adoption du budget 2025, le gouvernement de François Bayrou se penche déjà sur le budget 2026 avec pour objectif de ramener le déficit à 4,6% du PIB, ce qui exige de trouver 40 milliards...
À 28 ans, la chanteuse révélée dans The Voice a été choisie pour représenter la France pour la 69ᵉ édition de l’Eurovision, qui se déroule le 17 mai prochain à Bâle. Mais sa participation serait...
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Le pic de l’épidémie de chikungunya qui touche La Réunion a été franchi a indiqué ce lundi 14 avril. Le virus pourrait-il arriver dans la métropole ? Éléments de réponse.
La chanteuse Shym aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux avec ses fans inconditionnels la "Shym Army". Mais dernièrement le physique amaigri de l'artiste sème la panique chez ses followers.
La photo qui a déclenché la polémique
1/6
Tout est parti de cette photo publiée sur le profil Instagram de la chanteuse. Shy'm voulait informer ses fans de son nouveau tatouage sur le clavicule "Maisa". Ses followers, eux, ont prêté plus attention à l'apparence physique de la star visiblement trop maigre pour certains.
Shy'm a toujours arboré un physique athlétique
2/6
Depuis quelques mois les remarques fusent sur sa corpulence beaucoup trop fine.Régulièrement, des fans lui conseillent de manger et s'insurgent de sa maigreur : "Quelle maigreur ça n'a aucun charme ça craint !". Parfois, les messages postés sont encore plus virulents : "Pas assez maigre...Dommage pour les jeunes filles qui s'identifient à vous ! Elles vont persévérer!! Belle image !! Génial"
Visage émacié et clavicules apparentes
3/6
Dans ce déferlement de critiques, des shimisoldiers se préoccupent de son état de santé : "Te laisse pas entraîner par ce tourbillon de la minceur qui aura de grave conséquence pour ta santé " ou encore "il faut plutôt lui demander si elle va bien... Un chagrin d'amour ? Un gros coup de stress ? Une angoisse plus profonde..."