De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
De ses débuts dans Plus belle la vie à son apogée dans Astrid et Raphaëlle… L’actrice Sara Mortensen est devenue un visage incontournable de la télévision. Alors qu’elle fête ses 43 ans ce dimanche 10 décembre 2023, la quadragénaire sait comment faire sensation devant l’objectif des photographes.
Quelques jours avant son anniversaire, Sara Mortensen était invitée mercredi 6 décembre à Paris pour une soirée beauté de la marque Château Berger. Un événement organisé par l’actrice Lilou Fogli. L’épouse du comédien Clovis Cornillac a fondé sa marque de cosmétique avec sa mère et sa sœur, et lancé de nouveaux produits dans une boutique éphémère de la capitale.
Sara Mortensen : une actrice caméléon à l'écran et sur la toile
Parmi les vedettes aperçues lors de la soirée mondaine, la comédienne Sara Mortensen n’est pas passée inaperçue sous les flashs du photographe. Pour cette sortie nocturne, la sublime blonde a opté pour une coupe courte avec une frange, posant avec un top noir en lingerie et résille dévoilant son nombril sous sa veste grise et noire. Un look complété avec un pantalon brillant, une ceinture et une paire de sneakers.
Très à son aise dans ses baskets, le binôme de Lola Dewaere sur France 2 s’est métamorphosée au fil de sa carrière. En public, sur le tapis rouge ou en tournage, l’actrice se glisse dans plusieurs rôles avec brio. À l’image de son personnage dans Le Saut du diable 2 où elle endosse le treillis militaire comme elle le raconte pour Télé 7 Jours. "De vous à moi, je vous avoue qu’il n’est pas tout à fait réglementaire. D’ailleurs, mes cheveux longs, non plus !", assure celle qui a donné la réplique à Philippe Bas.
Sara Mortensen brune ou blonde : voici son évolution capillaire sur la toile
Dans un autre registre, Sara Mortensen a aussi changé de visage en devenant brune dans L’Abîme, le thriller policier avec Gil Alma sur France 2. Nouvelle coloration ou simple perruque… La star aime surprendre le public à l’écran et sur les réseaux sociaux. La preuve dans notre diaporama.