
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Raquel Garrido n’est pas du genre à esquiver les débats. Bien au contraire, elle les aime francs, directs, parfois même houleux. Mais cette fois, face à une affaire aussi lourde que sensible, l’ancienne députée a préféré garder le silence. Proche du psychanalyste Gérard Miller, aujourd’hui visé par de multiples accusations de violences sexuelles, elle a choisi de ne pas répondre aux journalistes enquêtant sur l’affaire. Un choix qui, forcément, intrigue.
Avocate, ancienne députée de la France Insoumise, chroniqueuse télé, Raquel Garrido est une habituée des caméras et des micros. Qu’il s’agisse de débattre sur LCI ou de commenter l’actualité politique, elle manie les mots avec une assurance parfois tranchante. Mais même les plus aguerris peuvent se retrouver déstabilisés par leur propre image. Ce dimanche 13 avril, dans l’émission C Médiatique, Garrido a visionné un...