Partager :

Dans un entretien accordé à Puremédias, Booder, que les téléspectateurs vont pouvoir retrouver ce lundi 21 avril 2025 dans un nouvel épisode du "Nounou", évoquait la fin de C8 et la raison de son absence chez Cyril Hanouna ces dernières années.
Fin de TPMP et C8 : Booder, l’ami de Cyril Hanouna, "pas du tout en phase", lui exprime ses regrets

Il ne partageait plus les idées de l’émission mais n’en reste pas moins son ami. Ces dernières années, Booder n’est plus apparu sur le plateau de "TPMP" alors qu’il avait l’habitude d’y officier et faire la promotion de ses projets. Dans un récent entretien pour Puremédias, il a justement donné la raison de son absence prolongée dans la quotidienne de Cyril Hanouna. Contrairement aux premières années de "TPMP", la quotidienne autrefois diffusée sur C8 a pris un angle plus politique qu’auparavant. Et cela a visiblement dérangé nombre d’amis du présentateur. À comment par l’humoriste que les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir retrouver ce lundi 21 avril 2025 dans un nouvel épisode du "Nounou".

Le virage pris par "TPMP" n'a pas convaincu Booder

"Le virage qui a été pris est un peu spécial", estime en effet Booder dans un premier temps, avant de s’expliquer : "Quand on chauffe beaucoup les gens, qu'on les incite à se détester les uns...