La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Ce mercredi 22 avril, Vanessa Paradis était l'invitée de Yann Barthès dans l'émission Quotidien sur TMC. En duplex depuis son domicile, l'actrice et chanteuse a évoqué sa chanson hommage au personnel soignant et a livré des détails croustillants sur sa vie de famille pendant cette période de confinement.
"J'ai beaucoup de chance, on n'est pas 10 entassés dans un 12m². S'il y a un truc de joli dans ce confinement, c'est d'avoir la chance d'être confiné avec ceux qu'on aime", a-t-elle confié lors de son interview par visioconférence. Cependant, un détail a particulièrement attiré l'attention des internautes qui ont suivi l'interview : la simplicité de sa chambre jugée "loin de son standing".
"Vanessa Paradis s’est-elle fait saisir par les huissiers récemment ?"
La chambre de la star de 47 ans a fait réagir de nombreux internautes. Certains d'entre eux n'y sont pas allés de main morte au niveau des commentaires."C’est ça la chambre de Vanessa Paradis ??? Mais c’est saaaaale !!!", "C’est quoi cet appart dégueulasse de Vanessa Paradis ? C’est un mix entre un vieil HLM et une chambre d’un hôtel Formule 1 !", "Elle est coincée à l’Ibis Budget Vanessa Paradis ?", "Vanessa Paradis s’est-elle fait saisir par les huissiers récemment ? ", peut-on lire sur Twitter.
Face à ces commentaires moqueurs, des internautes ont tenu à défendre la compagne de Samuel Benchetrit. "Ça juge Vanessa Paradis... pour un lit ? Une pièce trop simple ? Putain le confinement il vous détruit vachement le cerveau à certains... Cette femme n'a absolument rien fait pour mériter autant de commentaires dégueulasses", "les internautes jugent sa chambre? Attendez, mais si elle avait été dans un jacuzzi, dans une salle de bain en or vous aurez aussi râlé", peut-on également lire sur Twitter.