Incarcérée pour une affaire d'extorsion, Poupette Kenza aurait récemment été placée en hôpital psychiatrique après avoir fait de "grosses crises de nerfs en cellule".
Poupette Kenza « transférée en hôpital psychiatrique » ? « Crises de nerfs en cellule, elle jetait tout ce qu’elle trouvait », une célébrité témoigne

Poupette Kenza traverse une sombre période. Après avoir récemment craint pour la vie de son compagnon Allan, victime d’une crise d’épilepsie lors d’un séjour au Maroc, l’influenceuse fait face à un autre bouleversement majeur.Selon le Parisien, la mère de famille doit en effet répondre de graves accusations devant la justice. Le journal rapporte que la jeune femme aurait été mise en examen le 7 juillet dernier par un juge d’instruction à Rouen.

Et les accusations portées contre elle sont sérieuses : « tentative d’extorsion en bande organisée » et « association de malfaiteurs« . Elle est soupçonnée d’avoir tenté de soutirer plus de 300.000 euros à une ancienne associée, une affaire qui suscite de nombreuses de réactions.

Poupette Kenza au plus mal

Actuellement derrière les barreaux, Kenza Benchrif, de son vrai nom, serait au plus mal. C’est en tout cas ce qu’Aqababe confiait ce dimanche 14 juillet 2024 sur son compte...