Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Quand les stars font sensation sur le tapis rouge, c’est surtout pour leurs tenues canons. Des défilés de la Fashion Week aux cérémonies et remises de prix, elles s’affichent canons et sensuelles dans des robes et tenues audacieuses. Certaines vont jusqu’à mettre en avant leur belle silhouette grâce à leur décolleté.
Les gourous de la mode pourront vous citer tout type de modèle : du généreux au sideboob (de côté) en passant par l’échancré ou en V… Ils mettent en valeur le physique du mannequin ou de la star qui pose devant les photographes. Mais, connaissez-vous le décolleté inversé (ou underboob) ? Une tendance à la mode dans les années 1970 sous les tops et tee-shirts des mannequins, dévoilant le dessous de leur poitrine.
Vanessa Hudgens, Nabilla... elles l'ont essayé et adopté !
Vous l’avez sûrement vu dans les pages du magazine Playboy ou plus tard, dans les émissions d’aérobic qui faisaient fureur dans les années 1980. Pourtant, même les vedettes d’aujourd’hui ont continué à l’adopter. Sur le tapis rouge ou sur les réseaux sociaux, les stars de cinéma, de la mode et de la musique s’affichent avec élégance à chaque occasion.
À l’image de l’actrice américaine Vanessa Hudgens, apparue ce 7 mars dans une robe courte rouge et blanche, et une veste, au défilé Giambattista Valli pour la semaine de la mode à Paris. Comme elle, la star Olivia Culpo a fait grimper la température devant les photographes avec son décolleté inversé dans sa robe blanche en tulles. Des années auparavant, Nabilla Vergara osait la tendance underboob lors d’un défilé de Jean-Gaultier en 2013, tandis que Laetitia Casta défilait avec sensualité en 2020 pour Jacquemus.
Découvrez en images un florilège des stars qui ont succombé au décolleté inversé à travers notre diaporama ci-dessous.