Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Mannequin, journaliste, présentatrice, Ophélie Meunier a bien des talents. Née le 17 décembre 1987, Ophélie Meunier se fait repérer très jeune et pose pour La Redoute et Les 3 Suisses alors qu’elle est encore adolescente. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de se concentrer sur le mannequinat et voyage dans le monde entier pour les besoins de sa carrière.
Seulement, à l’âge de 23 ans, elle décide de changer de voie et reprend les études. La jeune mannequin s’inscrit dans une école de journalisme. Rapidement, elle obtient un stage d’assistante de présentateur à la chaîne d’information en continu iTélé.
Mais sa carrière commence réellement en 2013, lorsqu’elle obtient un emploi sur la chaîne Canal +. Elle rejoint ainsi l’équipe du Petit Journal, présenté par Yann Barthès, dans laquelle elle présente la chronique de La minute Pop.
Ophélie Meunier : son départ de Canal +
A partir de ce moment-là, la jeune chroniqueuse obtient une certaine notoriété auprès du public français. Elle tentera d’ailleurs de devenir la nouvelle miss météo de la chaîne cryptée, mais n’obtiendra finalement pas le poste. Elle quitte tout de même Le Petit Journal mais reste sur Canal + et présente une chronique d’actualité dans l’émission La Nouvelle Edition.
Deux ans plus tard, en 2016, elle annonce son départ de la chaîne. Mais elle ne reste pas longtemps sans emploi puisqu’elle obtient rapidement un poste prestigieux sur M6 et devient la nouvelle présentatrice de Zone interdite mais aussi le Joker de Xavier de Moulins pour la présentation du 19.45.
Au fil de ces années, Ophélie Meunier a beaucoup évolué physiquement. Découvrez, en photo, sa sublime métamorphose physique au fil des années.