Après la défaire des Bleus, Antoine Griezmann s'est exprimé au micro de TF1. L'occasion pour le joueur d'en dire davantage sur le match.
« On savait avant le match… », Antoine Griezmann fait un aveu de taille après la défaite des Bleus contre l’Espagneabacapress

Les Bleus ne participeront pas à la finale de l’Euro 2024… Ce mardi 9 juillet, les joueurs de l’équipe de France de football ont été battus par une équipe plus forte. C’est du moins ce qu’affirme Antoine Griezmann.Interviewé par nos confrères de TF1 à l’issue de la rencontre France – Espagne, le célèbre joueur s’est longuement confié sur cette terrible défaite, assurant que les sportifs de l’Hexagone avaient probablement manqué de « solidité » de « défensive« , mais aussi de « jambes« .

« Ils ont été meilleurs que nous »

« Je pense qu’ils ont été meilleurs que nous, à part dans les 20 premières minutes« , a-t-il avoué avant d’ajouter : « On savait avant le match qu’ils frappaient énormément de loin. […] On a essayé, mais c’était trop tard« .

« On a eu deux, trois occasions, on n’a pas su les mettre au fond. Ça nous a fait mal et le deuxième but, 4 minutes après, nous a tué« , a...