Ce 24 juin 2024, la chanteuse Stone a fait des révélations explosives sur sa consommation de drogues, dans les années 70.
« On a décollé comme des fous » : Stone, sans filtre sur sa consommation d’héroïne

Dans le film « Love Actually », Bill Nighy encourageait les enfants à ne pas prendre de drogue, mais plutôt à devenir rock star, pour qu’ils puissent en obtenir gratuitement. Ce 24 juin 2024, la chanteuse Stone, du groupe Stone et Charden était l’invitée de Jordan de Luxe, sur C8. Et le message qu’elle a fait passer sur la drogue n’était pas moins audacieux !La star de 76 ans, de son vrai nom Annie Gautrat a avoué qu’au début de sa carrière, en matière de drogue, elle avait tout essayé, même les drogues les plus dures.

Stone a testé l’héroïne, une fois

Et d’expliquer que le secret était de ne pas en prendre régulièrement. L’ex-collègue de Charden a ainsi assuré : « On essayait tout, à cette époque-là, on tentait tout. Le piège, c’est de ne pas se laisser avoir par le génial de la drogue prise. Parce que c’est vrai que quand on prend quelque chose, c’est pour avoir un effet youpi. Et quand on attaque des drogues un peu plus...