Partager :

Ce 1er avril, nombreux sont celles et ceux à s'être essayé au poisson d'avril. C'est le cas de Nagui sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Malheureusement, la blague est tombée à l'eau.
"N’oubliez pas les paroles" : Nagui tente un poisson d'avril et crée le malaise en plateau

C'est une émission qui rencontre un succès fou depuis son lancement en décembre 2007. Depuis cette date, Nagui est à la tête de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 du lundi au dimanche. Un jeu musical au cours duquel les candidats doivent compléter les paroles d'une chanson choisie entre deux. Mieux vaut avoir un bon répertoire musical ! Objectif : tenter de décrocher le micro d'argent afin de devenir (et rester) le Maestro de l'émission. A ce stade, c'est Benoît qui détient le record avec 111 participations consécutives pour une cagnotte de 746 000 euros.

Malheureusement, son aventure s'est achevée le 10 février dernier et c'est Nelly est parvenue à faire chuter le champion. Depuis, cette dernière a été remplacée par Natacha. La jeune femme occupe le devant de la scène et enchaîne les victoires avec une aisance déconcertante. Pour le moment, elle a reporté treize émissions et sa cagnotte s'élève à 122 000 euros. Ainsi, c'est tout naturellement...