Au 23 janvier, 1,2 millions de courriers étaient bloqués à La Poste et en attente de distribution dans neuf départements. Certains ayant été envoyés en novembre. Les syndicats et la direction se renvoyaient la...
Une artiste sur tous les fronts. Nolwenn Leroy a décroché son premier grand rôle dans Brocéliande, diffusée sur TF1. Une belle opportunité pour celle qui a grandi sous nos yeux à la télévision grâce à Star Academy, dont elle a remporté la seconde édition en 2002.
Deux décennies après sa victoire, celle qui vient de fêter ses 42 ans est aujourd’hui comblée dans sa carrière et sa vie de famille. L’ex-coach de The Voice Kids partage sa vie depuis 2008 avec l’ancien joueur de tennis Arnaud Clément. Le 12 juillet 2017, ils deviennent parents pour la première fois et accueillent leur fils prénommé Marin.
Comment le fils de Nolwenn Leroy vit-il sa notoriété ?
Discrète sur sa vie de famille, la sublime quadragénaire fait de rares confidences sur sa progéniture âgée de sept ans. Ce dernier semble bien vivre la notoriété de sa maman. "Depuis qu'il est tout petit, quand il me voit à la télé, il dit : 'Tiens, c'est Nolwenn Leroy !' Comme s'il s'agissait d'une autre personne", confie-t-elle avec humour auprès de Télé Star.
Depuis la fin du tournage de sa fiction bretonne à succès, Nolwenn Leroy a pris une grande décision dans sa vie de maman. "Cette année, mon petit garçon est entré en CP. J’ai eu besoin de passer du temps avec lui. Je l’ai attendu longtemps mon petit Marin. Pour son entrée à l'école primaire, avec la lecture, les poésies, les devoirs..., je voulais être à ses côtés", a-t-elle révélé à Télé Loisirs. "Du coup, j’ai été moins présente professionnellement. Le public me manque mais, heureusement, j’ai la chance qu’il soit patient et compréhensif".
Ce qui a changé dans sa vie depuis l’arrivée de son fils
Face à nos confrères, la comédienne évoque ce qui a changé dans sa vie depuis qu’elle est devenue maman. "Depuis que mon fils est arrivé, rien ne remplace les moments passés avec lui. L’objectif, c’est de ne pas occuper l’espace à tout prix, sans disparaître des radars, tout en partageant mon temps avec ceux que j’aime" pour le podcast Dhombres et de lumière, du magazine TV. Populaire auprès des fans, la marraine de la Fondation Abbé Pierre partage quelques rares clichés avec son fils sur Instagram. Focus en images dans notre diaporama.