Pour maximiser le rendement de vos livrets réglementés, il est important de bien choisir le moment pour les alimenter. Petit guide des meilleurs moments du mois pour optimiser son épargne.
Depuis plus de 35 ans, le journaliste sportif Nelson Monfort partage sa vie avec son épouse prénommée Dominique. Une histoire d'amour qui semble loin de s'arrêter, lui qui est toujours autant amoureux de sa conjointe.
"Ma femme est très jolie, je suis amoureux comme au premier jour", avait-il déclaré à Jordan de Luxe en 2021 et de poursuivre : "Elle a été là au tout début, y compris quand je frappais aux portes des rédactions qui ne s'ouvraient pas ! C'est un amour assez unique car c'est très rare dans l'audiovisuel ! Pour aimer, je dois respecter. Quand on m'attaque, elle réagit beaucoup plus fortement que moi ! Ça peut être une lionne ! Pour me défendre ! Elle a un courage extraordinaire !".
Nelson Monfort : qui sont ses deux filles ?
De son amour avec Dominique sont venues au monde deux filles : Isaure, née en 1984 et Victoria, née en 1989. Dans un podcast de Télé-Loisirs intitulé Parents d'abord, Nelson Monfort avait fait quelques rares confidences sur sa paternité. Aussi, on apprenait que le commentateur sportif n'a jamais été un papa strict. "Je suis là pour les aider et les aimer. Je n'ai jamais été un papa sévère", a-t-il déclaré et d'ajouter : "Je pense qu'on est sur Terre pour aimer et aider ses enfants et c'est ce que j'ai toujours fait (...) J'ai toujours été plus rond que carré. En plus, il se trouve qu'Isaure et Victoria n'ont jamais eu de problèmes de discipline ou autre. Ce sont des filles extrêmement gentilles, elles l'étaient quand elles étaient plus jeunes, elles le sont encore aujourd'hui". Ses deux filles font sa "fierté de tous les jours".
Nelson Monfort est d'ailleurs devenu grand-père en 2021 lorsque sa fille Victoria a donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Nala. Planet vous propose de découvrir les deux filles de Nelson Monfort en photos dans notre diaporama.