Dans une interview accordée à Sam Zirah ce mercredi 28 août 2024, Nathalie Andreani a évoqué sa carrière dans le X, les bons comme les mauvais côtés, et a assuré qu'elle ne souhaitait pas stopper sa carrière de sitôt.
Nathalie Andreani reconvertie dans le X : elle n’est pas près de s’arrêter, "j’ai ma place et beaucoup d’hommes me demandent"

Comme nombre de personnalités, Nathalie Andreani a décidé de se reconvertir dans le contenu de charme après avoir fait carrière dans la téléréalité en participant notamment à Secret Story, les Anges de la téléréalité, ou encore La Villa des Coeurs Brisés. Une reconversion qui a suscité de vives polémiques.En plus de la trajectoire suscitant le débat, c’est aussi l’âge de la jolie brune qui a fait réagir ses détracteurs. Des remarques et des critiques qu’elle reçoit encore aujourd’hui mais qui ne l’affectent pas plus que cela comme elle l’a assuré à Sam Zirah ce mercredi 28 août 2024.

Une reconversion "facile"

En effet, Nathalie Andreani a accordé un entretien à notre confrère pour lui expliquer ce que "représentait une femme de 50 ans dans le milieu du charme". "Être une femme de 50 ans dans le milieu de charme c’est à la fois compliqué et en même temps c’est facile", a-t-elle d’abord assuré.Avant d’évoquer les...