L'artiste Christine and The Queens a offert une performance pop et libérée de la chanson d'Edith Piaf lors de la cérémonie des Jeux Paralympiques.
Paris 2024 : Après Céline Dion, Christine and the Queens reprend Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques

Après les Jeux Olympiques de Paris 2024, qui ont été synonymes de fête et de ferveur dans la capitale française mais aussi partout dans l'Hexagone où des millions de français ont suivi les prouesses des athlètes tricolores, c'est désormais au tour des para-athlètes français de briller. Ce 28 août a lieu la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024 sur la Place de la Concorde aux pieds de l'obélisque. C'est le sportif et animateur de télévision,qui a ouvert la cérémonie à bord d'un drôle de véhicule rempli de Phryge, la mascotte de ces JO, très critiquée mais qui a fini par conquérir le coeur des français.Parmi les artistes présents pour ce lancement des Jeux Paralympiques, on retrouve le chanteur Christine and the Queens, qui se fait aussi appeler sous le pseudonyme Chris a performé en direct sur France 2.

Christine and the Queens : une version pop d'Edith Piaf

Comme Céline Dion qui a fait son grand retour le 26 juillet dernier...