Partager :

Ce jeudi 27 mars 2025, Jacques Pradel s'est exprimé sur BFM TV après la levée de la garde à vue des grands-parents du petit Émile.
Mort du petit Émile : Jacques Pradel s’en mêle

L'enquête sur la mort du petit Émile se poursuit. Alors que la garde à vue des grands-parents du garçon disparu le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence) a été levée, le journaliste Jacques Pradel s'est exprimé sur BFM TV. "Contre toute attente, étant donné la qualification de la garde à vue, qui était quand même pour homicide volontaire et recel de cadavre, après 17 heures de prolongation, tout le monde a été remis en liberté sans incrimination particulière. Ils sont libres de rentrer chez eux", a-t-il expliqué. "Pour décider la tenue de ces gardes à vue, il a fallu que les services d’enquête et les juges d’instruction aient une idée en tête quand même."

"D’après ce que disent les avocats des uns et des autres, leurs clients ont répondu à toutes les questions posées par les enquêteurs. Je crois savoir que Philippe Vedovini (le grand-père d'Émile, ndlr) a même été interrogé au cours de cette garde à vue par le...