La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Le monde du cinéma a perdu l'une de ses vedettes. Ce 18 juin 2024, la comédienne Anouk Aimée, héroïne du film Un homme et une femme de Claude Lelouch, s'est éteinte à l'âge de 92 ans. Sa fille Manuella Papatakis a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram.
"Avec ma fille, Galaad, et ma petite fille, Mila, nous avons l'immense tristesse de vous annoncer le départ de ma maman Anouk Aimée. J'étais tout auprès d'elle lorsqu’elle s'est éteinte ce matin, chez elle, à Paris", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa mère.
Mort d'Anouk Aimée : ses proches et ses fans pleurent sa disparition
Une annonce qui a attristé de nombreux fans qui lui ont répondu en commentaires. "Triste nouvelle d'apprendre la disparition de votre maman c'était une très grande actrice" ou encore "Tristesse chère Manuela. Une grande dame nous quitte Pensées à vous et vos proches". L'animateur Nikos Aliagas a également laissé un tendre message rédigé en grec : "Que sa mémoire soit éternelle", a-t-il commenté.
Le réalisateur Claude Lelouch, qui lui a permis une reconnaissance internationale grâce à son film, lui a aussi rendu hommage. "Elle était une formidable actrice et elle incarnait la beauté et la séduction, avec ce regard incroyable, qui a fait rêver des tas d'hommes et de femmes", a-t-il déclaré au Point et d'ajouter : "Elle a changé ma vie. Elle a été, avec Jean-Louis Trintignant, la première star à me dire oui pour un film, pour Un homme et une femme en 1966. Ce film a changé ma vie à tout jamais", a-t-il expliqué
Planet vous propose de découvrir quelques sublimes photos vintages de la comédienne Anouk Aimée