De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
À 76 ans, la chanteuse Michèle Torr fait partie des visages emblématiques de la chanson française. Emmène-moi danser ce soir, J'en appelle à la tendresse, Cette fille c'était moi... L'artiste au répertoire varié a enflammé les scènes au fil de sa carrière. Encore aujourd'hui, elle peut compter sur le soutien de ses très nombreux fans.
Michèle Torr : que devient la chanteuse ?
Si aujourd'hui, Michèle Torr s'est faite plus rare sur les plateaux de télévisions, elle reste toutefois bien présente sur la scène musicale francophone. Cette année encore, l'ex-compagne du chanteur Christophe est repartie sur les routes à l'occasion de sa grande tournée. De mars à juin, ses fans auront la chance de la voir sur scène en France et en Suisse, puis Michèle Torr s'envolera pour une tournée au Québec qui aura lieu du 1ᵉʳ au 30 octobre 2024. Enfin, en 2025, l'artiste partira pour la Belgique où deux dates ont été programmées.
Sur Instagram, la mère de Romain Vidal est suivie par près de 13 000 abonnés qui, malgré les années, sont toujours autant présents à ses côtés. Un lien avec son public qu'elle cultive en partageant son quotidien sur la toile, ses dates de concerts ainsi que ses divers passages dans les médias.
Une chose est sûre, la chanteuse ne semble pas prête à lever le pied et prendre sa retraite. Sur la toile, la star avait adressé un message à ses fans afin de les rassurer sur son état de santé. "C'est avec une joie immense que je retrouve le public qui m'accompagne depuis près de 60 ans. Chaque concert est une nouvelle occasion de partager avec vous cette passion qui nous unit, et je suis plus impatiente que jamais de vous retrouver lors des prochaines dates prévues près de chez vous".