Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une famille d'artistes unie à toute épreuve. Michel Leeb est l’une des stars populaires auprès des Français. Acteur, chanteur et humoriste, il est surtout célèbre pour ses imitations de personnalités et ses spectacles. Dans les années 1980, il rencontre la journaliste Béatrice Malicet au casino de Paris et entame une longue histoire d’amour.
Après bientôt 40 ans d’amour et 20 ans de mariage, Michel et Béatrice Leeb semblent plus soudés et amoureux que jamais. Interrogé par Tendance Ouest, le couple a révélé le secret de leur longévité. "La sincérité et le respect de l'autre", affirmait son épouse à nos confrères. "Je pense que ce n'est pas parce que nous sommes mariés avec quelqu'un que cette personne doit nous appartenir pour autant. Rien n'est jamais acquis et l'insécurité fait que les rapports sont plus forts".
Découvrez le visage des trois enfants de Michel Leeb
Pour Michel Leeb, l’amour semble être toujours au rendez-vous au fil du temps. "Je vis avec la même femme depuis 38 ans, mais je cherche toujours à la séduire, à l'émerveiller, à l'étonner, aussi bien dans le quotidien que dans ma profession", déclarait-il en interview, relayé par le magazine Gala. Un couple soudé autour de leurs trois enfants, Fanny (née en 1986), Elsa (née en 1988) et Tom (né en 1990), dans les bons et les mauvais moments.
Les fans de The Voice ont notamment aperçu Fanny Leeb dans la deuxième saison du concours sur TF1, mais aussi dans Stars à nu, où elle était revenue sur son combat face au cancer du sein. Si sa sœur Elsa Leeb travaille dans l’ombre en tant qu’attachée de presse, son frère Tom, également chanteur, devait représenter la France à L’Eurovision en 2020. Un clan qui reste plus uni que jamais, comme en atteste leurs photos sur Instagram. Pour l’occasion, Planet vous dévoile leur incroyable album de famille dans le diaporama ci-dessus.