La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Pour Michel Drucker et Léa Drucker, la famille, c'est sacré. Alors que l’animateur de 80 ans a connu de nombreux soucis de santé ces derniers mois, l’octogénaire a pu compter sur le soutien de ses proches dont celui de sa nièce. À présent rétabli, il a fait sa rentrée pour une saison inédite de Vivement Dimanche alors que la comédienne est à l’affiche du film L’été dernier de Catherine Breillat.
Pour l’occasion, l’actrice césarisée et le frère de Jean Drucker étaient les invités de C à vous, ce jeudi 7 septembre 2023, sur France 5. Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, le duo s’est affiché plus complice que jamais, n’hésitant pas à s’échanger des gestes d’affection. "Je suis contente de te voir", confie Léa Drucker en attrapant la main de son oncle pour la serrer entre les siennes.
Michel et Léa Drucker : une relation familiale à toute épreuve
Marqué par sa tendresse, Michel Drucker a rétorqué à son tour devant sa nièce. "Moi aussi… Qu’est-ce que tu es bien dans le film !" Un beau moment qui n’a pas échappé aux téléspectateurs, dont le clan Drucker qui était devant leur poste ce soir-là, comme l’affirme l’époux de Dany Saval. "Toute la famille est là, c’est très émouvant d’être avec Léa".
Cette relation fusionnelle a néanmoins été chamboulée par l’hospitalisation de Michel Drucker, il y a quelques mois auparavant. "Ce qui m'arrive n'est pas banal, ils m'appellent Terminator", confie celui qui a subi deux opérations. "Non mais c’est vertigineux ce qui m’est arrivé… Je me suis étonné moi-même".
rel="nofollow">Léa Drucker soutenue dans sa carrière de comédienne par son oncle
Dans un entretien accordé à Paris Match en septembre 2022, Léa Drucker s’est confiée sur la nature de sa relation avec son oncle. "Michel est quelqu’un qui s’intéresse vraiment aux gens et qui est sincèrement bienveillant. Jeune comédienne, il est régulièrement venu me voir sur scène". Avant de se confier sur ses souvenirs d’enfance. "Plus jeune, dans les repas de famille, avec mon père qui est médecin, nous adorions écouter les récits de Michel et de Jean. On avait repéré son talent de conteur". Une vraie famille d'artistes plus unie que jamais.