Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Michel Drucker, l'animateur phare de Vivement dimanche, n'est plus un coeur à prendre. Depuis 1973, il est marié à la comédienne Dany Saval. Les amoureux se sont dit "oui" en secret à Las Vegas.
Michel Drucker : son union gardée secrète
"Je me suis marié à Las Vegas et ma mère l'a découvert un an plus tard. Je pensais que le mariage était moins douloureux là-bas. Et je me disais que si on voulait divorcer, le lendemain on irait à Reno pour divorcer immédiatement. On a fait ça comme une boutade parce que la chambre d'hôtel n'était pas prête. On s'est demandé ce qu'on allait faire et j'ai dit : 'On va se marier'", avait déclaré Michel Drucker dans l'émission On n'est pas couché.
Une union qui dure depuis pas moins de 50 ans. Son épouse Dany Saval a toujours été à ses côtés, dans les bons comme les mauvais moments. "Dans toutes les longues carrières, il y a toujours quelqu'un dans l'ombre (...) elle a été une énorme star bien avant moi. (...) Elle s'occupe de tout, car je suis incapable de gérer autre chose que mon métier. (...) Dany m'a aidé à devenir adulte", a-t-il raconté à France Dimanche.
Michel Drucker : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants biologiques ?
Marié à Dany Saval, l'animateur est alors devenu le père adoptif de sa fille, Stéfanie Jarre, à l'âge de 30 ans. En revanche, le couple n'a jamais eu d'enfants biologiques ensemble. En effet, plusieurs complications médicales auraient pu voir le jour. "Stéphanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte", a-t-il déclaré dans les colonnes de Gala.
Planet vous propose de découvrir tous les hommes qui ont compté pour la comédienne Dany Saval