De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Michaela Stark : une créatrice de lingerie qui met en valeur et sublime les bourrelets
La Fashion Week de Paris continue de faire beaucoup de bruit. Ce 2 mars 2022, la créatrice de lingerie Michaela Stark a défilé pour "Pressiat" à l'occasion de la Fashion Week de Paris. La marque "célèbre la joie, la confiance en soi, la mélancolie et mêle l'artisanat, l'architecture, l'art à l'univers de la nuit", peut-on lire sur leur site. De son côté, la star australienne est une véritable vedette dans son domaine. Cette dernière met en avant de la lingerie qui glorifie les bourrelets des femmes.
Exit toutes les lingeries gainantes qui tentent de masquer les courbes de certaines d'entre elles. La jeune femme a créé des sous-vêtements qui accentuent le corps des femmes dans une démarche de body morphing. Sur son compte Instagram suivi par 122 000 abonnés, la créatrice qui s'est installée à Londres dévoile de nombreux clichés de corps qui laissent entrevoir les formes dans des corsets et rubans de tissus.
Un défilé de mode qui sort des sentiers battus
A la Fashion Week de Paris, Michaela Stark a défilé dans une tenue moulante qui laissait entrevoir les formes de son ventre, de ses jambes mais également de sa poitrine. Devant les invités présents pour l'occasion, la jolie jeune femme n'a pas hésité à dévoiler largement sa poitrine dans une démarche de libération du corps de la femme. Un défilé qui a retenu l'attention de tous.
Planet vous propose de découvrir son apparition très remarquée lors de son défilé pour la marque Pressiat.