Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Du tapis rouge à la terre battue. Après le Festival de Cannes qui a agité tous les fans de cinéma sur la Croisette, les fidèles de la petite balle jaune se sont donné rendez-vous à Roland-Garros. Du 26 mai au 9 juin 2024 se déroule la 123ᵉ édition du tournoi de tennis au cœur de Paris.
Comme chaque année, les spectateurs sont nombreux pour venir assister aux matchs de leurs joueurs favoris. Dans les tribunes de la porte d’Auteuil, il n’est pas rare de croiser des stars venues entre amis, en famille et en couple. Alors que certaines Miss se prêtent au jeu des photographes au photocall du village VIP, d’autres en profitent pour échanger des gestes affectueux (presque) à l’abri des regards indiscrets.
Les stars du PAF aux premières loges de Roland-Garros
Parmi les couples présents les premiers jours, l’actrice Mélanie Thierry est venue en compagnie du chanteur Raphaël. Plusieurs semaines après la naissance de leur troisième enfant, au début du mois, ils ont suivi attentivement le tournoi en s’échangeant quelques marques d’affection. L’animatrice et journaliste Ophélie Meunier, fidèle de l’événement, est venue avec son mari le producteur Mathieu Vergne.
D’autres célébrités, beaucoup moins pudiques, ont saisi l’occasion pour s’échanger quelques baisers volés. Ce qui n’a pas échappé à l’objectif des photographes installés dans les gradins. Natasha St-Pier semblait plus amoureuse que jamais de son compagnon Vincent Bidal, depuis sa victoire face à Nico Capone et Inès Reg sur Danse avec les stars. La sublime mannequin Doria Arbeille ne s’est pas privée pour embrasser langoureusement son compagnon Mès Lesne. Rires et sourires complices... L’amour est vraiment au rendez-vous !
Quelles sont les autres célébrités qui ne sont pas passées inaperçues cette année dans les tribunes de Roland-Garros ? Réponse en images dans notre diaporama.