Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le chanteur Marc Lavoine chante l’amour à travers ses chansons dans sa carrière. Mais, qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Jamais avare de confidences, l’interprète du tube Elle a les yeux revolvers s’était confié sur les femmes de sa vie dans l’émission 50’ Inside diffusée samedi 1ᵉʳ juin 2024 sur TF1.
"Quel genre d’amoureux êtes-vous Marc Lavoine ?", demande la présentatrice Isabelle Ithurburu en lui dressant son portrait lors de cet entretien. "Je ne sais pas", a-t-il répondu avant de rebondir à la question de la journaliste. "La vie est sans condition… C’est une responsabilité à prendre, c’est un engagement. Moi, je suis total".
Marc Lavoine évoque les femmes qui ont marqué sa vie
Celui qui a été marié trois femmes différentes – l a mannequin Denise Pascale, l’architecte Sarah Poniatowski et la romancière Line Papin – est revenu sur ses mariages. "C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement et donc, alors bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais c’est ma façon de faire". Une manière pour l’ex-coach de The Voice de faire le deuil de ses relations en musique, dont notamment son troisième divorce avec la jeune autrice en 2022 ?
"Je ne sais pas parce que j’ai divorcé trois fois. Je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là. C’est comme l’enfance. Donc je ne fais pas le deuil. Non, je n’ai pas fait le deuil et je préfère ne pas le faire finalement parce qu’on vit de ces chagrins", en ajoutant par la suite. "On se construit avec ces peines et aussi ces joies, bien sûr. Moi, je me souviens surtout du bien, des choses qui étaient bien. Et, quand je dis ça, je revois tous les visages".
Marc Lavoine a retrouvé l’amour : ses révélations inédites
Le père de Simon, Yasmine, Roman et Milo Lavoine profite de l’occasion pour rendre hommage à toutes les femmes qui ont partagé sa vie. "Sans elles, je ne serais pas celui que je suis. Je suis fait d’elles. Elles m’ont donné des réponses à des tas de questions. Et, puis elles s’en posaient aussi. Et, donc, j’étais très dépendant de ça et je reste très dépendant de ça".
Voir cette publication sur Instagram
Pour autant, le sexagénaire ne semble pas avoir perdu foi en l’amour. "Avez-vous retrouvé l’amour ?", interroge l’ex-animatrice sportive de Canal+. Ce à quoi l’artiste romantique répond : "Je ne sais pas. C’est une question qui peut se poser… Oui, c’est possible", sourit-il sans en dire davantage sur l’identité de sa nouvelle partenaire.
Adriana Karembeu sous le charme de Marc Lavoine : sa déclaration d’amour dans 50’ Inside
Le magazine Paris Match révélait que la nouvelle compagne de Marc Lavoine n'est autre qu’Adriana Karembeu. En couverture d'un numéro paru le lundi 24 juin 2024, le chanteur français et la grande mannequin internationale ont été aperçus quelques jours avant à Paris. Flânant dans les rues de Saint-Germain des Prés, ils se sont échangés un baiser qui n’a pas échappé à la presse people (ci-dessous).
Comment est née cette idylle ? Remontons au 4 mai 2024 : lors de son passage sur TF1 face à Isabelle Ithurburu dans cette même émission, Adriana Karembeu confie à propos de sa situation amoureuse : "Je suis heureuse, je pense que je suis là où il faut que je sois". À la fin de cet entretien, l’animatrice lui propose de choisir sa chanson de cœur et la star s’exécute sans aucune hésitation en proposant "Je ne veux qu’elle" du duo Marc Lavoine et Claire Keim, sorti en 2002.
"Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut", a-t-elle lâché à l’antenne. "J’ai des souvenirs avec cette chanson. J’ai appris à parler le français avec toutes les chansons de Marc. […] L’amour, c'est tout pour moi". Un message subliminal qui semble avoir attiré l’attention du principal concerné. Le chanteur a eu vent de cette déclaration d’amour, comme il l’a confirmé en juin sur la même chaine. "La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est une". Au moment de la diffusion de cet entretien, les deux stars seraient alors entrées en contact. Le début d’une nouvelle histoire pour le "premier couple de l'été"…
Marc Lavoine : cette limite imposée dans leur couple
Selon le magazine Voici, l’ex-mari de Line Papin prendrait ses précautions pour préserver sa relation avec l’ex-femme d'André Ohanian. On apprend qu’il s’imposerait déjà une limite dans leur intimité : il refuserait pour le moment de la recevoir chez lui, et ce, pour une bonne raison.
"Comme il partage son appartement avec son fils, il préfère vivre sa vie amoureuse en dehors", témoigne une source auprès de nos confrères. Voilà pourquoi le père de Roman Lavoine, né de son union avec Sarah Poniatowski, préfèrerait passer ses soirées avec sa nouvelle compagne dans son hôtel quand elle séjourne à Paris.
Un baiser pour officialiser
Ce mercredi 18 septembre 2024, les deux stars ont enfin officialisé leur relation en échangeant un tendre baiser devant les photographes. Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo publiée par nos confrères de Gala sur Instagram. "Il nous dit dans son expression comportementale : je l'ai eu et elle est à moi !! And the winner is me", peut-on lire. Découvrez la vidéo qui fait sensation dans notre diaporama ci-dessous.