De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les Miss font monter la température sur la toile. Comme de nombreux Français, les Miss sont nombreuses à s'être accordées quelques jours de vacances mérités à l'occasion de cette période estivale. À la plage, au bord de la piscine, elles se dévoilent sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs fans.
C'est notamment le cas d'Iris Mittenaere, élue Miss France et Miss Univers 2016, qui profite de son séjour en Grèce pour prendre un bain de soleil, entourée de ses proches. La sublime Amandine Petit, lauréate du concours Miss France 2021, fait également partie de ces personnalités à partager ses photos de vacances à ses milliers de fans sur la toile.
Diane Leyre se prépare au concours Miss Univers
D'autres, en revanche, préfèrent se consacrer à d'autres projets. C'est le cas de Diane Leyre, élue Miss France 2022. Cette dernière a été choisie pour représenter la France au concours de Miss Univers qui se tiendra en fin d'année (la date n'a pas encore été officiellement dévoilée) au Salvador.
Une compétition pour laquelle elle se consacre à 100%, comme elle l'a récemment expliqué à nos confrères du Parisien. " Je suis super excitée et trop contente, car j’ai toujours voulu faire Miss Univers. C’est la continuité logique de cet immense pari dans lequel je me suis lancée", a-t-elle expliqué. Un concours qui n'est pas simple à préparer mais qui la pousse à travailler d'arrache-pied. "On a la chance d’avoir d’hyper bonnes bases grâce à Miss France, qui est le plus gros show d’Europe. Mais là, je travaille mon anglais et mon espagnol, même si je suis trilingue".
En attendant de retrouver la jeune femme de 26 ans lors de la compétition, Planet vous propose de découvrir ses acolytes qui profitent pleinement de leur été 2023.