Depuis février 2024, Jean-Marie Le Pen, décédé le 7 janvier 2025, était placé sous "régime de protection juridique", très diminué suite à un AVC. Après que son inaptitude ait été constatée par une...
Ce jeudi 9 janvier 2025, Stéphane Plaza s'est présenté devant le Tribunal judiciaire de Paris pour répondre de graves accusations de violences conjugales.Pour rappel, l'animateur vedette de la sixième chaîne est poursuivi par deux de ses anciennes compagnes pour des faits de violences physiques et psychologiques. Des faits que l'intéressé nie en bloc.
"Moi, je vous répète les yeux dans les yeux : il n’y a pas eu de violences ! Pourquoi la maman fait cette déposition. Je ne sais pas ! Mais je vais tout dire... Je réfute tous les faits de violences et celui-ci, oui !", a notamment assuré Stéphane Plaza devant la 10ᵉ chambre avant d'évoquer son incapacité à "contrôler [sa] force".
"Je suis dyspraxique (personne ayant une difficulté à réaliser certains gestes et actions volontaires, NDLR). J’ai blessé de nombreuses personnes. Mais physiquement, je ne la plaque pas contre le mur", a-t-il expliqué.
Stéphane Plaza au bord du gouffre
Lors de son...