Au programme de ce week-end des samedi 11 et dimanche 12 janvier, un temps ensoleillé généralisé mais des températures en forte baisse. Découvrez les prévisions région par région.
Les incendies qui ont cours du côté de Los Angeles sont en train de tout ravager sur leur passage. Ce sont des milliers de personnes qui ont dû être évacuées par mesure de précaution. Les pompiers, malgré leur courage, peinent à endiguer les flammes à causes des vents violents et changeants. C’est un véritable désastre qui est en train de se nouer sur la côte ouest des États-Unis.Parmi les personnes déplacées, de nombreuses célébrités ont été contraintes de se joindre au flot de la population comme Britney Spears. Certaines comme Paris Hilton ont même vu leurs maisons partir littéralement en fumée. Les témoignages sur les réseaux sociaux de telles icônes n’en sont que plus forts et plus marquants.
Britney Spears à son tour touchée
Britney Spears a révélé jeudi soir qu'elle avait été contrainte d'évacuer son manoir. Les incendies qui ravagent toute une partie de Los Angeles progressent en effet à une vitesse folle. La chanteuse de 43 ans...