Sur les 51 accusés tous reconnus coupables lors du verdict du procès des viols de Mazan, 17 ont fait appel de leur condamnation. Parmi eux, seuls trois ont reconnu avoir violé Gisèle Pelicot.
Il est bien arrivé en Australie, sain et sauf. Il revient donner des cours au pays des kangourous, après une première cession qui avait rencontré un vif succès il y a quelques mois. Et Yanis Marshall est passé tout près du drame, à en croire ses récents posts. Le danseur et chorégraphe de 35 ans aurait pu périr dans un accident d'avion, comme il vient de le découvrir ce 10 janvier 2025.
Il passe à côté d'un crash d'avion
Sur Instagram, il a écrit à ses followers : "Alors pour la petite histoire, à un jour près, j'ai failli mourir dans un crash d'avion". Et d'ajouter, capture d'écran à l'appui : "voici le vol que je devais prendre pour aller à Rottnest Island en Australie hier".
Et maintenant, Yanis Marshall rapporte que le vol avait été "annulé à cause du crash d'avant-hier où les touristes sont tous morts". De quoi faire froid dans le dos... Et l'ancien professeur de danse des élèves de la Star Academy n'en croit pas ses yeux.
Dans sa...