Avalon/ABACAAvalon/ABACAabacapress
Cette maison de quatre étages, située à Mayfair, à Londres, appartenait à la belle-mère de Lady Diana.

Avis aux fans ! La propriété familiale de Lady Diana, située à Mayfair, un quartier chic de Londres, est à vendre. Cette maison de rêve de 430 mètres carrés s’étend sur quatre étages et est mise en vente pour la première fois depuis 22 ans. Elle appartenait aux parents de la princesse, John et Raine Spencer, la belle-mère de Lady Di

La propriété construite en 1980 est vendue pour la modique somme de 10 950 000 livres sterling, soit 13 millions d’euros. “Grâce à ses liens avec l'aristocratie et la royauté, nous nous attendons à ce que cette maison suscite un vif intérêt de la part d'acheteurs exigeants du monde entier. Il s'agit d'une maison trophée à l'histoire illustre”, confie Danish Arif, responsable des ventes à Mayfair chez Chestertons, dans les colonnes du média Cityam.

La résidence a notamment été occupée par Lady Diana après son divorce avec le prince Charles III, selon AD magazine. Plus récemment, elle était occupée par la comtesse Raine Spencer. 

Une propriété gigantesque

Cette immense demeure est dotée de cinq chambres et cinq salles de bain, elle possède également une terrasse sur le toit au troisième étage, un patio en rez-de-chaussée, plusieurs cuisines et un garage privé. “Cette importante maison familiale est équipée et décorée avec un haut niveau de qualité et bénéficie de superbes salles de réception, d'un ascenseur pour passagers donnant accès à tous les étages, de chambres bien aménagées et d'un logement pour le personnel”, indique Danish Arif.

Nul doute, cette maison comblera de bonheur son futur propriétaire.