Ayant eu un coup de coeur au début de l'aventure, Marwa et Vincent Queijo continuent de se rapprocher. Qui craquera en premier ?
"La Villa des coeurs brisés" S9E13 : Vincent Queijo et Marwa, plus proches que jamais

Vincent Queijo et Marwa continuent de se rapprocher et le jeu de séduction entre eux ne cesse de s'accroître au sein de . Tous les deux dans la piscine, les deux coeurs brisés sont plus proches que jamais et la tension est palpable. Dans les bras l'un de l'autre, les visages se touchent, les nez se frôlent. En interview, chacun déclare avoir envie d'embrasser l'autre mais personne ne cède et ils souhaitent continuer à prendre leur temps. "Je meurs d'envie de craquer quand on est proches là comme ça, nos visages se frôlent, j'ai envie qu'on s'embrasse, j'ai envie qu'on s'enlace. (...) Mais après je me dis non, je pense qu'on peut encore attendre et comme on dit : 'plus c'est long, plus c'est bon'" commente Marwa.

Marwa a "des papillons dans le ventre"

Présente au bord de la piscine sur un transat, Neverly est aux premières loges du petit jeu entre les deux candidats. "Vous êtes vraiment inséparables, des siamois" dit-elle. Plus tard dans la journée, alors que...