Le fondateur du site Coco.gg, mis en cause dans plusieurs affaires d’agressions et qui a servi d’intermédiaire aux accusés du procès des viols de Mazan, est en garde à vue depuis le mardi 7 janvier 2025.
Un cancer qui préoccupe toujours autant. Le 22 mars 2024, la princesse Kate Middleton révélait son cancer via une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. C'est après sa discrète opération à l'abdomen que l'épouse du prince William a été avertie de sa maladie dont on ne connaît pas publiquement la nature.
"À l’époque, on a estimé que je ne souffrais pas d’un cancer. L’opération a réussi. Toutefois, des tests après l’opération ont révélé la présence d’un cancer", avait-elle raconté face caméra et de poursuivre sur la marche à suivre pour vaincre la maladie : "L’équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive et je suis maintenant au début de ce traitement. Cela a été bien sûr un énorme choc, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour absorber et gérer en privé, pour le bien-être de notre jeune famille".
Kate Middleton : où va-t-elle passer son été ?
Depuis l'annonce de son cancer, la belle-fille du roi Charles III s'était faite rare, préférant suivre une chimiothérapie préventive en toute discrétion. Son époux a cependant été rassurant en révélant qu'elle allait "mieux" lors d'un évènement organisé dans le cadre des 80 ans du Débarquement.
En cette période estivale, nombreux sont les fidèles de la couronne à se demander si la princesse Kate Middleton restera à Londres. Comme chaque année, la famille royale britannique doit se réunir au château de Balmoral en Écosse. Une tradition que le roi Charles III, atteint lui aussi d'un cancer, souhaite voir perdurer dans le temps. Bien que malade également, la princesse Kate Middleton devrait donc faire ce long déplacement jusqu'à la propriété royale. Une occasion pour les membres de la "Firme" de se réunir en famille, loin des regards indiscrets.