Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Un "petit ange" arrivé dans la vie de Julie de Bona. L’actrice française, qui fête ses 43 ans ce jeudi 7 décembre 2023, est devenue maman pour la première fois il y a cinq ans. Avec son compagnon dont elle a toujours gardé l’identité secrète, ils ont accueilli leur fils né le 13 août 2018, comme elle l’avait annoncé sur sa page Instagram.
"La naissance de mon enfant est plutôt arrivée comme un accomplissement, un épanouissement, la concrétisation de l'amour existant entre mon mari et moi", a déclaré l’héroïne du Bazar de la charité et du téléfilm Apprendre à t'aimer auprès de L’Est Républicain. "Mon bébé, c'était plus une évidence que le rêve d'une vie", affirme-t-elle, estimant que "toute ma vie ne tournait pas autour de ça".
Voir cette publication sur Instagram
Julie de Bona : ses confidences sur sa carrière et sa vie familiale
Pour la comédienne qui s'est métamorphosée au fil du temps,il a fallu concilier rapidement sa carrière avec sa vie de maman, même si ça n’a pas été simple. "J’ai attendu les deux mois nécessaires à la rééducation du périnée, puis je suis remontée sur scène. C’était un peu tôt car je devais crier très fort or, quand on n’a plus nos abdos, c'est impossible de crier. On s’est bien marrés sur scène avec mon partenaire" a révélé la sublime quadragénaire pour Magic Maman.
Auprès de nos confrères, Julie de Bona est également revenue sur sa remise en forme après son accouchement. "J'ai aussi repris le vélo mais c’était hyper dur ! J’étais épuisée. Je ne me suis pas acharnée sur mes kilos post-grossesse en vérité. Il fallait accepter cette nouvelle vie... Et dormir ! Il faut être douce et patiente avec soi-même".
Julie Bona est une maman "très protectrice" avec son fils
Cinq ans après la naissance de son fils, la comédienne semble épanouie et évoque son rôle de mère au quotidien. "Je suis très protectrice. Mais je veille à ne pas étouffer ou trop couver mon enfant", a-t-elle confié pour Télé-Loisirs, citée par Gala. "J'adore qu'il soit autonome, que d'autres puissent aussi s'en occuper. Le but de l'éducation est quand même de lui apprendre à se débrouiller seul".
Une vedette protectrice et fière de sa progéniture, en témoignent les rares clichés partagés par Julie de Bona avec sa communauté sur Instagram. À quoi ressemble aujourd’hui son fils unique ? Planet vous dévoile son album de famille dans notre diaporama.