Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une star qui a marqué plusieurs générations. Si on vous évoque le nom de Julia Roberts, vous pensez à un rôle marquant de sa carrière. Prostituée séductrice sans le sou dans Pretty Woman, la vedette s’amourachant d’un jeune libraire dans Coup de foudre à Notting Hill, ou mère de famille seule face à la justice dans Erin Brockovich,elle est l’une des icônes de Hollywood.
Récoltant une pluie de récompenses au fil de sa carrière, l’actrice oscarisée et épouse de Daniel Moder gère sa vie privée et publique comme elle l’entend. "Je fais un film par an, et c’est le bon rythme, confiait-elle dans les pages du magazine ELLE en 2013. Mes aînés viennent d’avoir 9 ans et mon jeune fils a 6 ans : ils ont encore besoin de moi. Ma famille prend beaucoup de mon temps et de mon énergie créative, mais j’ai la chance d’avoir assez travaillé pour me permettre de faire une pause. Quand je vois mes copines jongler, je me sens très privilégiée. Je joue moins, mais bien : j’ai toujours été exigeante, maintenant, je suis difficile".
Julia Roberts parmi les 10 vedettes les mieux payées en 2021
Exigeante certes, mais Julia Roberts ne reste pas moins une femme dynamique et adulée des fans à travers le monde. Ce qui n’empêche pas la célèbre actrice d’être vulnérable à la critique. "Je suis sensible, tout simplement. Mais je suis plus sensible aux critiques des gens qui comptent pour moi qu’aux critiques d’anonymes", assure-t-elle à nos confrères.
Malgré l’avis de ces détracteurs en ligne, Julia Roberts peut se vanter d’avoir été élue "la plus belle femme du monde" par le magazine People 2017. Ainsi que de faire partie du cercle très fermé des 10 acteurs les mieux payés à Hollywood, empochant 25 millions de dollars grâce au film Leave the World Behind en 2021. Planet vous dévoile les photos canons de sa carrière à travers le diaporama.