Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Récemment interviewé pour parler de ses sublimes vacances à Papeete avec sa petite famille, Johnny Hallyday a sorti la blague de trop... En effet, il déclare à propos de Tahiti "C'est paradisiaque, c'est pas tous les jours qu'on chante dans des endroits comme ça" avant de rajouter un commentaire : "C’est quand même mieux de venir chanter ici à Papeete, à Tahiti, qu’à Maubeuge. Non mais c'est vrai, c'est quand même beaucoup plus joli, plus enchanteur !".
Une sortie peu flatteuse pour les habitants de la petite ville du Nord de la France, dont le maire est encore sous le choc : "Il aurait pu dire Béthune ou une autre ville, mais il a dit Maubeuge. Et si les Maubeugeois sont très critiques, ils n’aiment pas être critiqués !" déclare-t-il auprès des journalistes de La Voix du Nord. "Il était bien content d’y venir au début de sa carrière". Johnny aurait-il allumé le feu avec sa blague douteuse et perdu de fidèles fans ?
Avis de la rédac : notre palmarès des célébrités têtes à claques
Depuis le début de l'année 2016, certaines célébrités françaises ont eu le don de nous taper sur les nerfs (et le clavier !) à la rédaction. Découvrez notre palmarès (très subjectif) des têtes à claques du premier trimestre ! Serez-vous d'accord avec nous ?
Voir le diaporama