Avis de la rédac : notre palmarès des célébrités têtes à claques
Depuis le début de l'année 2016, certaines célébrités françaises ont eu le don de nous taper sur les nerfs (et le clavier !) à la rédaction. Découvrez notre palmarès (très subjectif) des têtes à claques du premier trimestre ! Serez-vous d'accord avec nous ?

Tête à claques : Nabilla

1/11
Tête à claques : Nabilla

L'avis de la rédac : La polémique autour de son histoire d'amour avec Thomas Vergara, son incarcération, ses confessions sur TF1 aux allures de coup marketing... Elle donne l'impression qu'elle veut toujours rester présente dans les médias et dans la presse people afin de continuer à susciter le buzz alors qu'elle devrait se faire toute discrète !

Tête à claques : Cyril Hanouna

2/11
Tête à claques : Cyril Hanouna

Tête à claques : Julien Lepers

3/11
Tête à claques : Julien Lepers

L'avis de la rédac : Ultra-médiatisé, l’animateur-star de D8 a été sous le feu des critiques pendant plusieurs jours après des enquêtes sur son émission et sur son comportement avec ses chroniqueurs. Loin d’accepter les remarques, le présentateur - qui a pourtant pour habitude de critiquer les émissions de ses concurrents - a pris de haut les journalistes et médias qui osaient s’attaquer à lui. Un comportement malvenu qui s’ajoute à une personnalité très agaçante, qui le place sans conteste parmi les plus grandes têtes à claques du PAF.   

Tête à claques : Alessandra Sublet

4/11
Tête à claques : Alessandra Sublet

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama