Partager :

Dans les colonnes de La Provence, un habitant de la région où le petit Émile a disparu s'est livré comme jamais auparavant.
"J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment" : témoignage déroutant d’un habitant dans l’affaire du petit Émile

L'enquête sur la mort du petit Émile se poursuit, et les investigations avancent. Les enquêteurs ont d'ailleurs interrogé de nombreux témoins pour éclaircir les circonstances tragiques de cette disparition. Récemment, un homme originaire des Alpes-de-Haute-Provence s'est alors confié dans les colonnes de La Provence concernant l'intervention des forces de l'ordre. Dans les pages de nos confrères, il a révélé avoir été profondément bouleversé par la reconstitution des faits organisée le 28 mars 2024.

Une reconstitution bouleversante

"À force, on ne se rappelle pas de tout, encore moins du moindre détail. Ils nous poussent dans nos retranchements. Mais si on n'a rien à se reprocher, on répond le plus naturellement qui soit et il n'y a aucune difficulté à rappeler les heures où on a été présent au hameau", a-t-il confié.

Pour lui, la situation a été particulièrement "stressante". "Tout le monde vous regarde", s'est-il souvenu. Et si les...