Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Les révélations coquines de Bernard Montiel sur les clubs échangistes
"Les plus anciens d'entre nous savent que les lieux d'échangisme ou de libre-échangisme sont restés ouverts pendant tout le confinement. De très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes dans des mandats précédents, et je ne compte même pas les ministres..." Tels étaient les propos lâchés par le député Jean Lassalle au micro de l'Assemblée Nationale le 11 mai dernier. Ni une, ni deux, Cyril Hanouna invitait, dès le lendemain, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bruno Henckes, le patron d'un club libertin du Val-de-Marne. Ce dernier a alors confirmé les dires du candidat aux élections présidentielles de 2022, assurant avoir déjà reçu des hommes politiques et de nombreuses personnalités, comme des animateurs télé, dans son établissement.
Parmi ces célébrités, aurait pu figurer Bernard Montiel qui semblait très intéressé par le sujet. Curieux, le chroniqueur n'a pas hésité à se renseigner. Une curiosité qui a interpellé l'invité du jour. "Monsieur Montiel vous êtes très intéressé je trouve", lui a alors lancé Bruno Henckes. Ce à quoi l'ancien animateur de Vidéo gag a rétorqué "Oui j'adore j'y suis allé une fois je peux raconter si vous voulez". Une révélation qui n'a pas manqué de surprendre l'assemblée.
"Oui je suis allé une fois, il fallait quand même que je vois ça", a continué Bernard Montiel qui a par la suite donné de plus amples détails. "C'était génial, j'ai adoré, ça sent mauvais mais j'ai adoré. C'était au Cap d'Agde je me suis beaucoup amusé", a-t-il ajouté non sans humour.
Comme l'a confirmé Bruno Henckes, Bernard Montiel est loin d'être la seule célébrité à avoir fréquenté ce type d'établissement. Un sociétaire des Grosses Têtes sur RTL en a même tenu un.
Jeanfi Janssens à la tête d'un sauna échangiste
Steward, humoriste... À 47 ans, Jeanfi Janssens a eu plusieurs vies. Avant de devenir humoriste et de se faire remarquer par Laurent Ruquier qui lui offre une place de choix dans son émission de radio Les Grosses Têtes, le comédien originaire du Nord-Pas-de-Calais a été steward pour Air France, mais pas uniquement...
En novembre 2018, sur l'antenne de RTL, le Maubeugeois revenait sur une étonnante reconversion professionnelle. Alors que Laurent Ruquier évoquait la Foire du livre de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), Jeanfi Janssens a expliqué bien connaître cette ville bien ou un lieu en particulier. "Il y a une boîte échangiste ! C'est un sauna-boîte échangiste, ça fait tout en même temps. Ça s'appelle le Glamour", lançait-il. Curieux, ses petits camarades de la bande à Ruquier ont alors interrogé l'humoriste sur les raisons qui l'ont amené à en connaître autant sur cet établissement libertin. "Figurez-vous qu'un jour, dans une ancienne vie, j'ai été au chômage, et il fallait gagner un petit peu de sous. Il y avait un copain qui tenait ce sauna échangiste et m'a dit : 'Si tu veux te faire des sous, tu me le tiens le week-end et je te donne un peu d'argent en espèces.' Alors je tenais le sauna, c'était impressionnant pour moi. Juste le week-end, c'est là où il y a le plus de monde...", s'est expliqué le comédien.
Jeanfi Janssens, ne s'est ensuite pas fait prier pour raconter les coulisses de ce club échangiste. L'artiste n'est d'ailleurs pas avare sur les détails. "Moi j'étais à l'entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote. De l'autre côté, il y avait un distributeur et je leur donnais du gel. Il y avait des équipes de rugby qui passaient, plein de monde ! Il se passait des trucs là-dedans... Moi je ne voyais pas, j'entendais. On avait l'impression qu'on égorgeait un cochon dans ce machin ! Quand ça fermait vers 5h du matin, je passais avec un tuyau d'arrosage pour désinfecter. C'était terrible, ça m'a dégoûté de l'amour."
Dommage que Jeanfi Janssens n'ait pas tenu ce genre de club dans la capitale, l'humoriste originaire du Nord aurait pu y croiser du beau monde, notamment une star internationale...
Cameron Diaz adepte des clubs libertins parisiens
C'est un passage obligé pour Cameron Diaz lorsqu'elle est en déplacement en France. En effet, d'après Jean-Michel Maire, la sulfureuse blonde, qui a touché une somme astronomique pour sa prestation dans Bad Teacher, fréquenterait les clubs libertins de la capitale.
C'est sur le plateau de Touche pas à mon poste que le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait cette révélation. Lorsqu'il s'agit d'échangisme, il semblerait que l'équipe de TPMP soit sur le pont ! En 2015, dans la rubrique "Ce qu'il ne fallait pas louper", le trublion de la Huit et ses chroniqueurs étaient revenus sur un reportage au sujet de l'installation d'un club libertin dans un village. Un emplacement qui désespérait les habitants scandalisés par l'ouverture de cet établissement. Jean-Michel Maire lâchait alors cette anecdote croustillante au sujet de la star américaine.
"Le patron d'une boite m'avait appelé en me disant est-ce-que tu peux venir ce soir ? Et je ne pouvais pas. Le lendemain il m'a raconté qu'une personne était passée de la part d'une personnalité très connue américaine, en disant : elle vient à condition qu'on débranche les caméras qui sont à l'entrée de la boite et aux vestiaires", débutait le chroniqueur visiblement maître dans l'art du suspens. "Et la personne qui est arrivée le soir, c'était Cameron Diaz, elle revenait de Cannes. Et il paraît qu'elle était très en forme", ajoutait Jean-Michel Maire.
Il semblerait donc que contrairement à son personnage dans le film Sex Tape, Cameron Diaz souhaite rester discrète quant à sa vie intime. C'était sans compter sur Jean-Michel Maire.