A l’approche des fêtes, de nombreux consommateurs passent par internet pour faire leurs achats. Attention, cette période est également propice à la fraude.
Une part de son intimité dévoilée. Ce jeudi 2 juillet, Jean-Luc Lahaye est l’invité du programme Micro Miroir diffusé sur Melody TV. L’occasion pour l’interprète de Papa chanteur de s’épancher sur sa carrière et sa vie privée.
Dans un extrait dévoilé par Télé Loisirs, Jean-Luc Lahaye n’a pas hésité à livrer quelques détails sur son hygiène de vie. "J'ai une vie entière de sport !", assure ce grand fan de parachutisme. "J'ai commencé à 12 ans la boxe française, quand j'étais à la DDASS à Vitry-sur-Seine. Ensuite, j'ai fait du karaté pendant très longtemps jusqu'à un très haut niveau. Boxe américaine, boxe thaï... j'ai arrêté et je me suis mis au tennis deux heures par jour".
Jean-Luc Lahaye livre ses secrets de beauté
Si l’artiste sexagénaire assure ne pas consommer d’alcool et de tabac, privilégiant plutôt un régime végétarien, les fans se demandent comment il entretient sa peau au quotidien. A-t-il déjà testé la chirurgie esthétique ? Réponse catégorique du principal intéressé. "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique de ma vie", balance-t-il avant de livrer son secret de jouvence. "Je me lave au savon de Marseille. […] Après avoir pris ma douche, m’être lavé le soir, je mets en effet une crème", assure-t-il pour nettoyer et soulager son visage.
Une routine beauté qui a véritablement joué en sa faveur pour séduire sa jeune compagne Paola. Sur le plateau de L’instant De Luxe en juin dernier, Jean-Luc Lahaye s’est laissé à une allusion gênante au sujet de leur différence d’âge. "Elle n'est pas jeune, je l'ai choisie à l'échographie, a-t-il blagué avant que sa chérie ne reprenne. "On n’en parle pas souvent, jamais même".