Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Des rumeurs de séparation. Depuis plus de 10 ans, le comédien Jean Dujardin est en couple avec la danseuse sur glace Nathalie Péchalat. Le 5 décembre 2015, ils accueillent leur premier enfant, une fille prénommée Jeanne. Plus amoureux que jamais, ils décident de se passer la bague au doigt à Saint-Cloud en 2018. Quatre ans plus tard, leur famille s'agrandit avec la naissance d'Alice.
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat séparés ?
Depuis plusieurs jours, des rumeurs de séparation ont vu le jour dans la presse, notamment après la publication d'un article de Voici. D'après leurs informations, la patineuse aurait décidé de mettre un terme à leur relation. "Jean Dujardin serait effondré depuis que Nathalie Péchalat l’a quitté", peut-on lire.
D'après nos confrères, il s'agirait d'un "coup de massue" pour la star de The Artist. "Leur couple battait de l'aile depuis un certain temps. Ces dernières semaines, ils avaient décidé de vivre sur deux étages différents dans leur maison de Montretout afin de se donner un peu de temps et d'espace pour réfléchir", aurait confié une source à Voici. Finalement, l'ancienne sportive aurait "pris la décision de plier bagage".
Pour quelles raisons Nathalie Péchalat aurait-elle décidé de quitter son époux après 10 ans d'amour ? "Jean ne comprend pas les raisons de cette rupture", aurait affirmé une source et de poursuivre : "Elle lui reproche de ne pas l’avoir épaulée pendant les Jeux olympiques alors qu’elle présidait le Club France, puis d’avoir enchaîné coup sur coup deux tournages à l’étranger". Ces derniers mois, Jean Dujardin travaillait sur plusieurs projets professionnels dont la série Zorro qui a été tournée en Espagne ou encore L'homme qui rétrécit, dont le tournage a eu lieu en Belgique.
Des absences répétées qui auraient eu raison de leur couple. Pour l'instant, ni Jean Dujardin ni Nathalie Péchalat n'ont confirmé les informations de Voici.