Partager :

Helena s'est confiée en évoquant ses difficultés depuis son départ de la Star Academy. La chanteuse est régulièrement sujette à des crises d'angoisse.
"Je ne veux pas être une pop star…" : Helena (Star Academy) fait une déclaration après s'être "sentie mourir"abacapress

Alors que son premier album vient de sortir, tout semble sourire à Héléna. Ses titres Mauvais garçon et Summer body ont rencontré un succès phénoménal et la jeune femme a réussi à fédérer des milliers de fans autour d'elle.Pourtant, tout n'est pas toujours rose dans le quotidien de la jeune chanteuse. Elle a d'ailleurs fait des révélations à ce sujet dans la presse, évoquant des difficultés depuis son départ de la Star Academy.

Helena a évoqué sa santé mentale

Tout s'est enchaîné pour Helena depuis qu'elle a accédé à la notoriété. Demi-finaliste de la Star Academy face à Pierre Garnier, la Belge a directement sorti un premier single en quittant le jeu de TF1 : Aimée pour de vrai. Puis, la chanteuse a participé à la tournée marathon des élèves, enchaînant 80 dates de concert en seulement quelques semaines. Un rythme épuisant, associé à une notoriété toute nouvelle qu'Helena a parfois eue du mal à gérer.

"Une vraie crise d'angoisse"...