Partager :

Dans le nouvel épisodes des "Traîtres", diffusé ce jeudi 24 avril 2025, les téléspectateurs ont découvert avec stupeur que Jade Lebœuf manquait à l'appel. Pourtant, la fille de Frank Lebœuf n'a pas été bannie par les traîtres Sophie Tapie et Adil Rami. Un décès en est la cause.
Jade Lebœuf forcée de quitter en urgence "Les Traîtres" après un décès

Elle a sauvé sa place in extremis la semaine dernière lors de la table ronde. Et pourtant, Jade Lebœuf manquait à l’appel le lendemain, au petit-déjeuner, dans l’épisode des "Traîtres" diffusé ce jeudi 24 avril 2025 sur M6. Une situation qui a suscité de nombreuses interrogations, notamment du côté d’Adil Rami et Sophie Tapie.En effet, les deux "Traîtres" n’ont pas compris l’absence de la fille de Frank Lebœuf alors qu’ils n’avaient banni aucun candidat la veille. Au contraire, ils ont demandé à Liane Foly de les rejoindre afin de berner tout le monde. Proposition d’ailleurs acceptée par la principale intéressée. 

Jade Lebœuf abandonne les "Traîtres" en cours de route

Il a finalement fallu l’intervention d’Éric Antoine pour comprendre la situation. Le présentateur du programme de M6 a en effet débarqué au petit-déjeuner pour informer les candidats de l’abandon de Jade Lebœuf, bien malgré elle. Si l’animateur n’a pas donné...