Pendante que la princesse de Galles soigne son cancer à la maison, son époux William et deux de leurs enfants s'amusent au concert de Taylor Swift.
Incroyable mais vrai, le prince William s’éclate avec Taylor Swift : Charlotte et Louis, fans aux anges

Alors que son épouse se bat depuis plusieurs mois contre un cancer, le prince William, lui, en a profité pour sortir et s’amuser. À l’occasion de la fête de la musique, le futur roi d’Angleterre a assisté au concert de la chanteuse américaine Taylor Swift à Londres. Accompagné du prince George et de la princesse Charlotte, il a fêté ses 42 ans en musique.Il ne fait donc plus de doutes que le prince de Galles est un swiftie. Une vidéo fait depuis 24 heures le tour des réseaux sociaux. On y voit le prince William mettant toute son énergie dans une danse endiablé. L’époux de Kate Middleton a visiblement passé une soirée d’anniversaire mémorable, entouré de ses enfants, de quelques proches de la famille royale et de la star américaine Taylor Swift.

Le prince William laisse Kate Middleton à la maison

Kate Middleton souffre d’un cancer depuis plusieurs mois déjà et n’était plus apparue en public depuis Noël. Son état semble toutefois...