Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Allumez les phares et déroulez le tapis rouge ! Ce lundi 31 janvier a eu lieu l’avant-première du film de science-fiction Moonfall, réalisé par Roland Emmerich, qui s’est tenue au TCL Chinese Theatre à Hollywood. Dans ce quartier mythique de Los Angeles, les stars du film comme Halle Berry, Patrick Wilson et Donald Sutherland étaient réunies pour la présentation du long-métrage.
Lors de cet événement organisé en partenariat avec Lexus, les lumières et flashs des photographes se sont pourtant tournés vers Heidi Klum, l’une des invitées à la projection. Arrivée vêtue d’une tenue suggestive noire signée Lanvin, le mannequin quadragénaire a fait forte impression avec un généreux décolleté pigeonnant. De quoi faire tourner les têtes des fans présents sur le tapis rouge.
Heidi Klum aurait pu voler la vedette à Halle Berry
Si la star de télévision a préféré ne dévoiler qu’une simple publication laissant deviner sa tenue très sexy sur Instagram, elle n’a pas eu froid aux yeux pour réchauffer l’atmosphèrelors de la première mondiale de Moonfall. Pas de quoi inquiéter Halle Berry qui ne compte pas se faire voler la vedette dans le film de Roland Emmerich. Au cœur de cette intrigue, la star américaine et ex-James Bond girl joue Jo Fowler, une ancienne astronaute officiant comme cadre à la NASA. Alors qu’une mystérieuse force a sorti la Lune de son orbite, menaçant de détruire la terre, l’Américaine pense détenir la solution pour éviter la catastrophe.
Un film d’action et de science-fiction qui risque bien de tenir en haleine les fans du genre. Avant de voir les premières images le 9 février en France, retour sur l’incroyable apparition d’Heidi Klum dans sa combinaison de rêve à travers notre diaporama.