Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Chaque année, elle est la reine incontestée d’Halloween. Heidi Klum, star des podiums et de la télévision, n’a jamais caché son goût pour les déguisements farfelus et la transformation. À l’issue du mois d’octobre, la sublime quadragénaire le grand jeu pour effrayer les fans et les photographes à chacune de ses soirées endiablées.
Tour à tour dans la peau d’une célèbre pinup, déguisée en corbeau sexy ou en cadavre glaçant… Rien n’arrête Heidi Klum qui se surpasse année après année. Comme en 2013, où elle déambule avec une canne et 50 ans de plus au visage, ou en 2018, lorsque le mannequin a débarqué au photocall avec sa bande de clones. Encore plus déroutant l’année suivante où elle s’est glissée dans la peau d’un alien, accompagné de son mari Tom Kaulitz en astronaute ensanglanté. Un travail titanesque qui avait demandé à Heidi Klum plus de 12 heures de travail, partageant sa préparation avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Heidi Klum : sa fête d’Halloween annulée depuis 2020
Mais à cause de la pandémie mondiale, la jurée d’America’s Got Talent a dû annuler (une nouvelle fois) sa célébration d’Halloween. En juillet dernier, celle qui avait réalisé un film d’horreur inspiré de la crise sanitaire en 2020 a expliqué les raisons de son annulation auprès du site TooFab. "Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, j'ai l'impression qu'il est encore trop tôt pour que je me sente bien en faisant la fête. Je ne ferai donc plus ça cette année".
Face à la situation sanitaire actuelle, Heidi Klum préfère se montrer moins exubérante par respect pour certains individus. "Comme l'année dernière, j'ai l'impression que c'est insensible de ma part de faire ça. Je ne veux pas que quelqu'un soit blessé parce que nous nous amusons avec mes frais, donc je ne veux pas faire ça".
Pour consoler ses plus grands fans, la star germano-américaine dévoile les coulisses de son film pour Halloween 2021 sur Instagram. Avant de découvrir le résultat, Planet vous a compilé un florilège de ses tenues incroyablement effrayantes à travers notre diaporama.