Son séjour en clinique psychiatrique devait lui permettre d'aller enfin mieux. Mais à peine sortie, l'ex-Lofteuse aurait vécu un nouveau drame..
Exclu Public : Loana Petrucciani agressée !abacapress

« Je suis inquiet. » Lorsque nous parlons au téléphone à Laurent Amar, ce 9 juillet, l’ami de Loana ne nous cache pas son appréhension. « Depuis une dizaine de jours, je n’ai aucune nouvelle d’elle.Elle ne décroche pas quand je l’appelle et ne répond pas à mes WhatsApp. » Eryl Prayer, l’autre grand complice de la star du Loft, serait dans le même cas : face à un silence aussi assourdissant qu’alarmant. « Ce n’est pas bon signe », poursuit Laurent Amar au bout du fil.

Et le jet-setteur a des raisons de s’inquiéter. Car selon nos informations, Loana a récemment été touchée par un nouveau drame, qui pourrait mettre en péril son fragile équilibre.

Nos infos sur Loana

La scène se passe le 20 juin dernier, dans l’après-midi. Quelques jours plus tôt, la quadragénaire est sortie de la clinique psychiatrique dans laquelle elle a passé un mois et demi. Après une période très compliquée, elle semble reboostée par cette...