Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Ce 11 mai 2023, la sublime mannequin Estelle Lefébure souffle ses 57 ans bougies. La star, qui a été mariée à l'animateur Arthur et au chanteur David Hallyday, n'a rien perdu de son charme, les années passant. À l'aube de ses 60 ans, elle semble porter un jugement moins dur sur elle-même, comme elle l'avait confiée lors d'un entretien accordé à Gala en avril 2023.
Estelle Lefébure a mis fin à ses complexes
"Avant, j'étais vraiment très touchée par la moindre réflexion sur moi, mon physique, mon attitude. En tant que mannequin, on est scruté de la tête aux pieds. C'est un métier d'image qui m'a souvent déstabilisée", avait-elle déclaré à nos confrères et d'ajouter : "Avec l'âge, on réalise que ces choses sont futiles. Je fais très attention à ne plus me laisser polluer par quelques grincheux et leurs commentaires blessants. J'ai décidé d'être moi-même. Et peu importe que cela plaise ou pas. Il était temps ! Finis les complexes !".
Bien dans son corps et dans sa tête, Estelle Lefébure s'est lancée de nouveaux défis, comme celui de devenir actrice le temps d'un épisode de la série Léo Mattéï au côté de Jean-Luc Reichmann. "Dès le départ, il me fallait retirer l'étiquette "mannequin" pour être prise au sérieux dans ce métier", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Je dois faire mes preuves, je passe des castings et ça s'enclenche enfin. Je n'ai pas peur de faire des essais s'il faut convaincre les gens". Parallèlement à cette fiction, ses fans la retrouveront dans un épisode de la série Scènes de ménages dans lequel elle joue le rôle d'une certaine Solène.
Planet vous propose un petit flash-back de ses photos canons dans les années 2000.