Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ce début d'année 2024 n'a pas été simple pour la famille royale britannique. Le 5 février 2024, le palais de Buckingham révélait dans un communiqué le cancer du souverain anglais. Une forme de cancer qui a pu être détecté après son opération de l'hypertrophie de la prostate. "Au cours de la récente intervention hospitalière du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, un problème distinct a été constaté" et des "tests ultérieurs ont permis d’identifier une forme de cancer". Un coup dur pour la monarchie britannique qui a dû faire face à une autre terrible nouvelle.
Charlotte de Galles : sa mère se bat contre un cancer
Après une opération mystérieuse de l'abdomen, Kate Middleton a dû faire face à plusieurs polémiques, dont une concernant la publication d'une photo retouchée par ses soins et publiées sur la toile. Quelques jours après avoir fait son mea-culpa, la belle-soeur du prince Harry est finalement sortie du silence en révélant qu'elle se battait également contre un cancer.
"En janvier, j'ai subi une importante intervention abdominale à Londres. À ce moment-là, nous pensions que mon état n'était pas lié au cancer", avait-elle déclaré dans une vidéo partagée sur la toile et de poursuivre : "Les tests après celle-ci ont montré qu’un cancer avait été présent". Depuis, la princesse Kate a pris ses quartiers dans sa demeure d'Adelaide Cottage où elle est soutenue par sa famille ainsi que par la nounou royale du couple. Cette dernière devrait être davantage présente pour les enfants de Kate et William durant cette période difficile. À quoi ressemblent-ils aujourd'hui ?