Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Ana de Armas : l'actrice s'est rendue sur sa tombe de Marilyn Monroe
Le 28 septembre 2022 est sorti le biopic Blonde sur Netflix, retraçant la vie de l'icône américaine Marilyn Monroe. Pour incarner le rôle principal du film d'Andrew Dominik, adapté du best-seller de Joyce Oates, c'est la comédienne Ana de Armas qui a été choisie. Pour incarner la star des années 1950, l'ex-compagne de Ben Affleck s'est rendue sur la tombe de l'actrice afin de lui demander sa bénédiction, comme elle l'a révélée lors d'un entretien accordé au magazine AnOther.
"On a pris une grande carte et chaque membre de l'équipe a écrit dessus un message qui lui était adressé. Puis on s'est rendus au cimetière et on a déposé cette carte sur sa tombe. D'une certaine manière, on lui demandait sa permission", a-t-elle expliqué et de poursuivre : "Chacun ressentait une énorme responsabilité, et on avait tous bien à l'esprit quelle partie de l'histoire on allait raconter - l'histoire de Norma Jeane, la personne derrière le personnage de Marilyn Monroe. Qui était-elle réellement ?".
Ce film, interdit aux moins de 18 ans, comportent également des scènes de sexe qui "vont devenir virales", comme elle l'a expliqué à Variety. "J'ai fait des choses dans ce film que je n'aurais jamais faites pour quelqu'un d'autre, mais j'ai accepté pour elle (Marilyn Monroe NDLR), et pour Andrew", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Je sais qu'elles vont devenir virales, et c'est dégoûtant. C'est rageant juste d'y penser, mais je n'ai aucun contrôle là-dessus. Vous ne pouvez jamais vraiment contrôler ce que les gens font des images, comment ils peuvent les sortir de leur contexte".
En attendant de la découvrir, découvrez à quoi ressemble la sépulture de Marilyn Monroe.