De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Alors que ce mardi 05 décembre était marqué par les six ans de la mort de celui qui a chanté L’idole des jeunes en 1962, Jean-Claude Camus, producteur de Johnny Hallyday, était l’invité de l’émission Chez Jordan sur C8. Ce dernier a abordé la situation amoureuse de Læticia Hallyday, avec laquelle il entretient toujours une amitié profonde. En début d’interview, il a confié que la veuve du rockeur avait permis de détendre la relation entre le producteur et le chanteur, brouillée pendant plusieurs années entre 2010 et 2016 : "Je suis très très attaché à Laeticia[…] C’est elle qui m’a réconcilié avec Johnny et grâce à elle, j ’étais redevenu très très proche de Johnny. J’étais avec lui 48 heures avant qu’il s’en aille".
“Laeticia Hallyday n’est pas amoureuse”
Encore tourmentée par le décès de son mari le 5 décembre 2017 au cœur de sa villa de Marnes-la-Coquette, Laeticia Hallyday vivrait toujours seule, avec ses deux filles Jade et Joy. Jean-Claude Camus a fourni davantage de détails. D'après lui, elle n'est pas "amoureuse" : “Je crois qu’elle est célibataire” évoque-t-il. Quant à l’avenir de la veuve tristement nommée, le producteur la visualise sans compagnon, et pour cause, Johnny reste évidemment au cœur de ses pensées six ans après le drame : "Moi, je pense que ce sera très compliqué pour elle de refaire sa vie, parce que ça fait un ménage à trois… Elle parle toujours de Johnny donc c'est difficile pour l'autre".
Voir cette publication sur Instagram
Les six ans de disparition du chanteur était également l’occasion pour Laeticia Hallyday de lui rendre hommage une nouvelle fois via son compte Instagram, où elle partage une photo du couple avec le commentaire suivant “6 ans déjà… Tu nous manqueras à jamais mon amour. Éternellement imprégné dans nos cœurs.. Tu es aimé pour toujours.”