Leona Winter, candidate de la saison 3 de "Drag Race France", a vu ressortir une archive d'elle dans un ancien concours où on la voit faire une blackface. Face au tollé, elle a dû s'excuser.
« Drag Race France » : une candidate au cœur d’une énorme polémique après une « blackface », elle blâme la production

Internet n’oublie rien. Et ça, les personnalités médiatiques le savent malheureusement que trop bien. La règle s’applique aussi aux candidates de l’émission Drag Race France. La saison 3 a débuté le 31 mai dernier et une participante fait déjà beaucoup parler d’elle : Leona Winter.Si certains fidèles du petit écran avaient déjà pu découvrir Leona Winter dans The Voice ou la saison 8 des Anges de la télé-réalité, certains découvrent la drag queen avec l’émission de France 2. Mais l’artiste a déjà participé à d’autres concours de drag, comme en 2016 avec la saison 2 de The Switch, la version chilienne de l’émission. Et l’aventure n’a pas été faite que de moments glorieux, comme l’ont découvert certains internautes il y a plusieurs jours.

Une reprise des Jackson 5 qui ne plaît pas

Sur X (anciennement Twitter), un fan de la franchise a notamment ressorti un extrait compromettant de Leona Winter et ses camarades de jeu de...